jeudi 10 janvier 2013

Vous n'avez plus de message...


10 commentaires:

  1. Mais c'est trop ça (l'époque où j'avais des pseudos kikoulolounette) ! D'ailleurs ça fait une éternité que je n'y vais plus. En plus j'avais pas réussi à faire une mise à jour du coup je ne pouvais plus me connecter. Pour ce que j'y allais... ;D

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle. Je me suis inscrite là-dessus j'entrais tout juste en sixième. =')
    Excellent strip ! Propose le à Short Edition ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens pas assez ici en fait !

    Le choix des couleurs m'épate complètement sur ces pages là, ça rend superbement bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle comme tes styles sont variés!!! En tous cas moi j'adore celui-là!!! msn J'y suis aussi allée pas très longtemps du reste.. Par contre sur cette page à chaque nouvelle publication!!!

    RépondreSupprimer
  5. HAHA une belle vision de la chose ! je trouve ça super bien foutu !
    super planche, je pense une de tes meilleurs !

    et msn va fermé en 2013 je crois, sauf en chine il me semble avoir lu ça quelques part y a pas longtemps

    RépondreSupprimer
  6. mdrrr exactement ça!!!!! belle analyse, et bien dessiner!! :)

    RépondreSupprimer
  7. On se demande la faute à quoi hm ? En tout cas, belle métaphore. =P

    RépondreSupprimer