mardi 20 août 2013

Ma fin du monde...


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes couleurs, tes décors.. c'est pas mal

    Et la note est bien foutue aussi ^^ scénar texte et chute. J'aime

    RépondreSupprimer
  2. Bien réussi je kiff

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaaaa xD Moi aussi cet été là (mais moi c'était en septembre), en Bretagne également, j'y ai passé une semaine chez un pote et il n'y avait pas de connexion possible. Une semaine sans internet ! Et on était tous entre geek de Dofus. Au final, on y a survécu, même si ça aurait été sympa de pouvoir jouer entre nous, mais bon, du fait qu'il n'y avait pas d'internet, on a pu se concentrer sur d'autres choses : la plage, le trip, dormir, le trip, la plage, le trip, manger, le trip... Mais j'ai quand même rêvé plusieurs fois pendant la nuit que j'avais Internet o/

    RépondreSupprimer